webleads-tracker

Face à la réforme de la formation, la certification une réponse aux exigences

Face à la réforme de la formation, la certification une réponse aux exigences

Le décret n° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue a été publié le 1er Juillet.

Vous pouvez le consulter ici.

L’organisme de formation qui souhaite voir financer ses actions a deux possibilités :

  1. 1.   Démontrer à chaque financeur qu’il satisfait aux exigences des 6 critères mentionnés dans le décret
  2. 2.   Disposer d’une certification qualité reconnue

La certification ICPF & PSI est une certification qualité reconnue, basée sur les normes ISO et AFNOR. Voir p.13 du dossier de Centre Inffo – La réforme à l’heure de la qualité

Lire aussi les 12 bonnes raisons de se certifier ICPF & PSI en tant que consultant formateur

Dans ce contexte, nous vous annonçons deux nouveaux services : l’enregistrement en ligne et un chargé de clientèle dédié.

L’enregistrement en ligne est un pas de plus dans la digitalisation de notre démarche de certification. Il va nous permettre ensemble de nous focaliser plus encore sur l’essentiel : prouver votre professionnalisme et votre qualité à vos clients, commanditaires, stagiaires, et financeurs. Vous pouvez dès à présent vous enregistrer en ligne sur www.noe.certif-icpf.org pour entreprendre votre démarche qualité et obtenir votre certification.

Parce que la digitalisation ne se fera pas au détriment du contact humain, votre chargé de clientèle, Christophe BOGAT, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions : cbogat@certif-icpf.org ou 01.82.83.56.43.

Pour échanger sur ce sujet, sur les démarches qualité et la certification ICPF & PSI, rendez-vous le 8 juillet prochain à 18h30 à Paris

Autour d’un verre avec l’ICPF & PSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *