webleads-tracker

Décret qualité : référencement simplifié pour les organismes de formation certifiés

Décret qualité : référencement simplifié pour les organismes de formation certifiés

cnefop-certification-formation-icpf-psiLe CNEFOP a communiqué à l’ICPF & PSI les modalités d’inscription par les financeurs sur leurs catalogues de référence des organismes de formation certifiés.

Conformément au décret, les organismes de formation disposant d’une certification ou d’un label référencé par le CNEFOP bénéficieront d’une procédure de référencement simplifiée.

Pour faciliter la mise en oeuvre, l’ICPF & PSI communiquera aux financeurs la liste actualisée des professionnels de formation détenteurs de la certification reconnue par le CNEFOP.

L’ICPF & PSI se réjouit de cette nouvelle qui garantit le référencement de ses certifiés sur les catalogues des financeurs  et  leur permet de bénéficier dès le 1er janvier d’un avantage concurrentiel important.

En effet, sur 66 000 organismes ayant produit un bilan pédagogique et financier en 2015, il y aurait moins de 3000 organismes certifiés à ce jour.

Nos certifiés seront donc sur les catalogues des financeurs parmi eux. Ces catalogues étant rendus publics dès 2017, vos clients et prospects pourront les consulter et confirmer la qualité de vos actions.

Vous souhaitez obtenir la certification ICPF & PSI ? Enregistrez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *