webleads-tracker

Démarche qualité : Sébastien OUM, Président d’AMBRiVA, obtient la certification ICPF & PSI

Démarche qualité : Sébastien OUM, Président d’AMBRiVA, obtient la certification ICPF & PSI

Logo AmbrivaAvec la certification de son Président Sébastien OUM, Ambriva Partners poursuit son engagement qualité

Après la première phase d’obtention de son numéro de déclaration d’activité pour l’activité de formation, Ambriva Partners poursuit son engagement pour la qualité de ses actions auprès des dirigeants et directeurs financiers avec l’obtention de la certification CNEFOP ICPF & PSI de son Président Sébastien OUM. Avec cette certification, il affirme son implication dans une démarche qualité et son expertise en Optimisation des risques de change de devises, l’audit des flux monétaires et le pilotage de la trésorerie devises aux ENTREPRISES.

La certification ICPF & PSI, une valeur ajoutée pour ses clients

Avec la certification ICPF & PSI, Ambriva, pionnier de son secteur, valorise ainsi la qualité et le professionnalisme de son Président, consultant formateur, et sa capacité à être conforme aux critères du Décret qualité du 30 juin 2015. Il permet ainsi à ses clients de continuer à bénéficier de financements publics. Plus qu’une conformité aux exigences réglementaires, la certification est un gage de qualité et une démarche d’amélioration continue avec un contrôle annuel et un audit tri-annuel par un organisme indépendant de la satisfaction des exigences de ses clients.

Pour Sébastien Oum, Président fondateur AMBRIVA Partners : « En formation, la satisfaction du client dépend de la qualité de l’offre mais surtout de celle du formateur. Et cela est inscrit au cœur de la stratégie d’Ambriva. Engager le formateur dans une démarche qualité place la satisfaction au centre de nos préoccupations et permet d’affirmer la qualité de notre offre. Ambriva est le premier du secteur à s’engager dans une telle démarche et compte poursuivre cet engagement ».

 

Pour François Galinou, Président ICPF & PSI : « Depuis 1995, ICPF & PSI certifie la capacité du formateur à délivrer une action de qualité. Encore une fois, Ambriva, par le biais de la certification de Sébastien Oum démontre son implication à satisfaire ses clients en améliorant sans cesse la qualité de son offre et de ses formateurs. »

Communiqué de presse en pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *