webleads-tracker

Participation d’ICPF à la matinée Qualiopi organisée par Centre Inffo le 21 janvier

22 janvier 2021

Sarah Maillet, Chef auditrice et responsable de l’accréditation, participé à l’événement organisé par Centre Inffosur le thème Qualiopi, objectif 2022 : les enseignements pour une démarche optimisée”ce jeudi 21 janvier. 

A moins de 11 mois de l’échéance du 1er janvier 2022, cette matinée d’actualité à distance avait pour objectif de répondre aux questions que se posent les prestataires de formationdont les Centres de formation d’apprentis, sur la certification Qualiopi : point d’étape sur la mise en œuvre de la certification, évaluation et régulation du système qualité, choix d’un organisme certificateur, pratiques d’audit et d’accompagnement.

Sarah Maillet, qui a réalisé plus de 150 audits et près de 400 revues d’audit, est intervenue spécifiquement sur l’audit et répondu aux questions des participants sur ces différents thèmes. 

A ses côtés, participaient également à cette matinée d’informations des représentants du Ministère du Travail, de France compétences, de confrères, des accompagnateurs ainsi que des prestataires de développement de compétences comme OpenClassrooms ou la Fédération Française de Hockey sur Glace.

Planifier votre audit Qualiopi 

ActualitésCentre INFFOCertificationQualiopi

Un commentaire sur “Participation d’ICPF à la matinée Qualiopi organisée par Centre Inffo le 21 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *