fbpx

ICPF vous souhaite une année 2022 de qualité

14 janvier 2022

Toute l’équipe ICPF vous souhaite une année 2022 de qualité. Et c’est le moins que nous puissions faire !
L’année 2021 a été marquée par :

  • • L’augmentation de nos moyens et ressources pour répondre aux demandes croissantes de certification Qualiopi. Avec notre équipe de 45 professionnels experts et 70 auditeurs externes en soutien, le recrutement d’une équipe de développeurs dédiée permettant l’évolution de la plateforme Noé vers une V3 adaptée aux besoins de nos clients, cela nous a permis de délivrer + de 2300 certificats Qualiopi. Portant le nombre de certifiés Qualiopi à 3200 et de certifiés CNEFOP/PRO à 1200.
  • • La mise en place hebdomadaire des webinaires « Obtenir Qualiopi » et webinaires thématiques avec des experts pour répondre aux problématiques qui vous préoccupent. Nous en avons organisé 58 réunissant 5000 participants.
  • • L’aménagement de l’équipe ICPF dans de nouveaux locaux à Levallois-Perret pour mieux vous accueillir : 3 salles dédiées à l’audit, une salle pour accueillir des évènements
  • La relance des soirées ICPF Networking avec la 6e édition ayant rassemblé plus de 80 professionnels présents.
  • La promulgation du décret n° 2021-1851 du 28/12/21 et de l’arrêté du 30/12/21 qui ont permis de prolonger l’accès aux financements publics et mutualisés sous certaines conditions. Notre équipe a pu traiter en 3 jours 213 demandes avec 126 contrats signés

Voeux ICPF

Depuis 1995, ICPF poursuit son engagement auprès des professionnels de la formation afin de permettre aux organismes de satisfaire aux exigences croissantes de la montée en compétence.
Plus que jamais, avec l’entrée en vigueur de Qualiopi, la certification qualité permet à votre organisme de pérenniser et développer durablement son activité et de faire la différence.
Ensemble, continuons de valoriser la qualité de la montée en compétence et générer de la confiance !

Partagez notre article sur les réseaux sociaux :
Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *