webleads-tracker

ICPF classé au Top 500 des Champions de la Croissance 2022

14 février 2022
ICPF dans le classement "Les Champions de la Croissance 2022" par Les Échos
Annonce “ICPF dans le palmarès Les Champions de la Croissance 2022” par Les Échos

 

Les Échos et Statista ont dévoilé vendredi dernier le classement des 500 entreprises françaises, Championnes de la Croissance, enregistrant un fort pourcentage de croissance entre 2017 et 2020. Ainsi, ICPF a été classé 238ème dans ce palmarès des Champions de la Croissance 2022, grâce à un taux de croissance de 121 %.

Couverture Les Échos "Les 500 Prodiges de la Croissance"
1ère de couverture Les Échos : “Les 500 Prodiges de la Croissance 2022”
Classement "Les Champions de la Croissance 2022" par Les Échos
Classement ICPF “Les 500 Champions de la Croissance 2022” par Les Échos

ICPF Top 500 Champions de la croissance, une stratégie gagnante pour l’organisme certificateur

Durant ces 3 années, ICPF a poursuivi une stratégie, définie en 2013, reposant sur quatre principes.

Le premier : rester concentré sur les consultants formateurs entrepreneurs ses clients historiques et les plus exigeants qui soit en matière de qualité de la formation.

Ensuite, le deuxième : intégrer et développer une compétence technique de très haut niveau en qualité. ICPF, membre de l’AFNOR, a continué à s’impliquer dans la normalisation. Il a ainsi constitué une équipe de 20 experts de la qualité de la formation dont 17 auditeurs salariés.

Le troisième : miser sur la proximité territoriale avec des auditeurs spécialités proches des préoccupations des professionnels de la formation.

Enfin, le quatrième : développer et mettre en œuvre la première et l’unique plateforme digitalisant la certification. Noé, c’est son nom, a permis de traiter les milliers de demandes reçues et d’augmenter la qualité et la vélocité du service.

Un succès lié à la satisfaction et la confiance de nos clients dans leur démarche de certification Qualiopi

Cette stratégie ambitieuse a amené plus de 4500 professionnels à choisir ICPF comme certificateur. Contre toute attente, elle a aussi convaincu des managers d’organismes de formation de premier plan comme INSEAD, Sorbonne Formation Continue, Prodware University, CEGID… à obtenir la certification Qualiopi avec ICPF.

Par ailleurs, ICPF est quasiment assuré de figurer dans les 20 premiers champions de la croissance 2023. Avec une croissance annuelle de 180 % en 2021 avant retraitements comptable du chiffre d’affaire de 5,1 millions d’euros.

Ces résultats présents et à venir sont une satisfaction. Toutefois, ils sont dus à la confiance et au travail des collaborateurs, des partenaires et surtout des clients de ICPF soucieux de démontrer leur qualité. Ainsi, ils sont valorisés par le taux de satisfaction supérieur à 90 %. Et surtout le sentiment d’efficacité de nos clients qui estiment à plus de 90 % qu’il s’est accru après l’audit.

Une belle nouvelle pour aborder 2022 avec force, reconnaissance et ambition !

Partagez notre article sur les réseaux sociaux :
ActualitésChampion de la croissanceCroissanceNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *