AccueilNous connaîtreAgenda
Audit de surveillance et de renouvellement

Audit de surveillance et de renouvellement

Comment réussir l'audit pour maintenir la certification Qualiopi ?

Feb 29, 2024

à

14:00

(Europe/Paris)

En ligne

S'inscrire maintenant
Audit de surveillance et de renouvellement

Une fois l'émission du certificat Qualiopi effectuée par le certificateur, l'Organisme de Formation intègre le cycle du certifié Qualiopi dans le cadre de l'audit de surveillance et l'audit de renouvellement. Cette étape est déterminante et obligatoire dans le maintien puis le renouvellement de la certification Qualiopi. Comment se préparer à l'audit de surveillance puis l'audit de renouvellement et assurer la pérennité de l'activité de l'Organisme de Formation ? Quels changements sont applicables depuis le 1er septembre avec l'arrêté du 31 mai ? Quelles sont les nouveautés apportées par la nouvelle version de Noé pour la planification ?

Pour répondre à cette attente, ICPF vous invite à participer à son webinaire "Planifier les audits de surveillance et de renouvellement Qualiopi" avec la participation de Dimitri Magloire, Product Owner chez ICPF et François Galinou, Président chez ICPF.

Pour y participer, inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire d'inscription. Le jour de la diffusion, il vous suffira ensuite de vous connecter à l'heure indiquée depuis le mail de confirmation qui vous sera automatiquement envoyé.

En participant à ce webinaire, obtenez des informations essentielles pour mieux appréhender l'audit de surveillance Qualiopi. Nos intervenants vous feront comprendre comment le planifier depuis la plateforme Noé et vous présenteront les points d'attention qui seront portés le jour de l'audit. Ils feront un focus sur les nouveautés de la plateforme Noé.

L'audit de surveillance est la vérification de l'application du référentiel en vigueur et doit avoir lieu entre le 14ème et le 22ème mois après la date d'émission de la certification Qualiopi. L'audit de renouvellement consiste également à vérifier l'application du référentiel dans le but de renouveler le certificat. Il est réalisé avant l’échéance de la certification et dans des délais compatibles à la levée des non-conformités majeures éventuelles.

Nous proposons lors de ce webinaire une fonctionnalité "Chat" qui vous permet d'interagir  avec nous pour poser vos questions. Nous y répondons en direct.

S'inscrire maintenant

ICPF, certificateur depuis 1995

Un organisme de certification agissant exclusivement dans le secteur de la formation et du conseil.
Il certifie les professionnels de la formation et du conseil et les Organismes Prestataires d'Action concourant
au développement des Compétences pour valoriser leur qualité et leur professionnalisme.
Nous connaître

Accrédité par le COFRAC

ICPF est accrédité sous le numéro 5-0616. Portée disponible sur www.cofrac.fr

Faites reconnaître votre professionnalisme.

C'est aujourd'hui le jour où vous pouvez faire reconnaître votre professionnalisme.
Partagez votre certification avec le monde entier - et épatez vos clients.
Se certifier