Comprendre l'impact du décret du 28 décembre 2023
16.1.2025
à
14:00
(Europe/Paris)
En ligne
Dans le cadre de la loi sur le Compte Personnel de Formation (CPF) de 2023, le décret présente un encadrement de la sous-traitance avec des exigences renforcées pour les donneurs d'ordre et les sous-traitants. Ce décret entraîne notamment l'obligation de certification Qualiopi pour les sous-traitants selon plusieurs critères. Le décret est en vigueur depuis le 1ᵉʳ avril 2024 et les premiers contrôles débutent en janvier 2025. Vous êtes sous-traitant ou donneur d'ordre faisant appel à la sous-traitance ? Lancez-vous dans la démarche Qualiopi !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Webinaire "CPF, Qualiopi et sous-traitance". Pour participer, remplissez le formulaire d'inscription. Le jour de la diffusion, il vous suffira ensuite de vous connecter à l'heure indiquée depuis le mail de confirmation qui vous sera automatiquement envoyé.
Posez vos questions et obtenez des réponses claires en direct auprès de François Galinou, Président de ICPF et de Thomas Talbi, Responsable Marketing Opérationnel. Simplifiez votre compréhension des mesures du décret et identifiez les prochaines étapes à suivre pour démontrer la conformité de votre activité de formation en tant que sous-traitant ou donneur d'ordre.