ICPF a obtenu la recevabilité opérationnelle pour délivrer la certification RNCQLogo icpf

ICPF a obtenu la recevabilité opérationnelle pour délivrer la certification RNCQ

23/9/2019

Au 1er janvier 2021, tout organisme de prestation d'action concourant au développement des compétences, organisme de formation, centre de bilan de compétence, accompagnateur VAE et CFA, devra obtenir une certification. Ainsi, en l'obtenant, leurs clients pourront continuer à bénéficier de financements publics ou mutualisés de leurs actions.

L'ICPF a reçu l'avis favorable du COFRAC de recevabilité opérationnelle de sa demande d'accréditation.

Conformément à l'arrêté relatif à l'accréditation des organismes certificateurs, l'ICPF peut démarrer dès maintenant son activité et délivrer cette certification.

Conformément à la réglementation, les certifiés ICPF CNEFOP bénéficient de modalités d'audit aménagées, s'ils en font la demande, vers cette certification. Ils peuvent d'ores et déjà planifier leur audit d'une demi-journée pour ceux qui réalisent un CA inférieur à 750 000 €.

Les managers d'organisme de formation, de centre de bilan de compétence, les consultants formateurs entrepreneurs, les accompagnateurs VAE peuvent dès à présent présenter leurs demandes via le formulaire de demande qu'ils aient une certification CNEFOP ou non.

Pour toutes informations complémentaires, notre équipe commerciale est à votre disposition : info@certif-icpf.org / 01 82 83 56 40

Partager l’article sur
Auteur
Résumé
Au 1er janvier 2021, tout organisme de prestation d'action concourant au développement des compétences, organisme de formation, centre de bilan de compétence, accompagnateur VAE et CFA, devra...
Catégories
Tous les articles

Faites reconnaître votre professionnalisme.

C'est aujourd'hui le jour où vous pouvez faire reconnaître votre professionnalisme.
Partagez votre certification avec le monde entier - et épatez vos clients.
Se certifier

ICPF, certificateur depuis 1995

Un organisme de certification agissant exclusivement dans le secteur de la formation et du conseil.
Il certifie les professionnels de la formation et du conseil et les Organismes Prestataires d'Action concourant
au développement des Compétences pour valoriser leur qualité et leur professionnalisme.
Nous connaître

Accrédité par le COFRAC

Inscrit sur la liste du Ministère du Travail des organismes certificateurs et accrédité par le COFRAC, n° 5-0616, pour délivrer la certification Qualiopi. Portée disponible sur www.cofrac.fr.